>>  

Open Office

Migration


 


OBJECTIF :
Migrer son poste de travail de Microsoft Office à Open Office. Faciliter le passage à cette nouvelle suite bureautique open source et optimiser son utilisation par la pratique de ses principaux composants (traitement de texte, tableur, outil de présentation).

PREREQUIS : Connaissance de la suite bureautique Microsoft Office. Évaluation préalable des participants sur demande.

Les points clé

  • Présentation de la suite logicielle
  • Prise en main de l’environnement
  • Importer et exporter entre Microsoft Office et OpenOffice
  • Les plus d'Open Office
  • De Word à Open Office : traitement de texte Writer
  • De Excel à Open Office : tableur Ocalc
  • Powerpoint à Open Office

 Télécharger le plan détaillé au format PDF

TARIF INTER ENTREPRISES :

650 € Ht / session / personne


     

Durée : 2 jours


Fourniture des PC pour 6 personnes maximum:
39 € Ht par poste et par jour

Frais de déplacement:
Nous contacter

Groupes réduits / Cours particuliers / interventions hors Ile-de-France:
Nous contacter

TARIF INTRA ENTREPRISE
580 € Ht / jour / groupe

EGC - 22 Domaine du bois de la garenne 77760 ACHERES LA FORET - téléphone : 09 53 48 66 17 - 07 61 77 81 81 - contact@egc-formation.fr    /    by CFIWEB