>>  

Office 2010
Prise en main des nouveautés


 


OBJECTIF :
Découvrir les nouveautés du pack Office 2010. Exploiter avec efficacité les nouvelles fonctionalités de Word, Excel, Powerpoint et Outlook.

PUBLIC : Tout utilisateur des versions antérieures de Microsoft Office

PREREQUIS : Bonne connaissance de Word, Outlook, Powerpoint et Excel en version XP, 2003 ou 2007

Les points clé

  • Présentation de la version 2010
  • Word 2010
  • Excel 2010
  • Powerpoint 2010
  • Powerpoint 2010

Télécharger le plan détaillé au format PDF


     

Durée : 2 jours


Fourniture des PC pour 6 personnes maximum:
39 € Ht par poste et par jour

Frais de déplacement:
Nous contacter

Groupes réduits / Cours particuliers / interventions hors Ile-de-France:
Nous contacter

TARIF INTRA ENTREPRISE
580 € Ht / jour / groupe

EGC - 22 Domaine du bois de la garenne 77760 ACHERES LA FORET - téléphone : 09 53 48 66 17 - 07 61 77 81 81 - contact@egc-formation.fr    /    by CFIWEB